Migré

Consultez l'information relative à la migration de votre solution de paiement vers celle de Global Payments

01 vous avez reçu votre solution de paiement Global payments

Félicitations, vous êtes désormais un marchand Global Payments! 

 

Il ne vous reste que quelques étapes afin de terminer votre migration :

  • Assurez-vous de retourner votre terminal de paiement Monetico

Un conseiller Desjardins communiquera avec vous pour vous indiquer le processus de retour de votre terminal. 

  • Allez télécharger vos derniers rapports et relevés sur le Portail Monetico

Vos rapports de commerçant Desjardins ne seront pas transférés sur le Portail de Global Payments. Pour plus de détails, consultez notre page sur le sujet.

 

information utile 

Facturation

Soyez rassuré, Global Payments maintiendra vos tarifs actuels de terminaux de point de vente (PDV), lors de la migration vers votre nouvelle solution. Les taux de votre entente resteront les mêmes une fois le transfert effectué, mais seront sujets aux changements que nous vous avons communiqués par écrit et dont les conditions sont jointes à votre relevé du mois de janvier 2020. 

La tarification de vos solutions étant liée à vos transactions, il se peut que vous receviez deux relevés de compte au cours de votre période de migration. Les frais mensuels et administratifs vous seront facturés par Global Payments et Desjardins vous facturera uniquement les frais liés aux transactions effectuées sur votre terminal Monetico jusqu'à sa désinstallation.

Par exemple :

Le technicien Global Payments se rend à votre commerce le 15 mars afin d'installer votre nouveau terminal et désinstaller votre terminal Monetico.

Desjardins vous facturera les frais liés aux transactions effectuées sur le terminal Monetico du 1er au 15 mars. Global Payments vous facturera vos frais mensuels, administratifs ainsi que les frais liés aux transactions effectuées sur le terminal Global Payments du 15 au 31 mars 2020.

 

Contact

Puisque vous êtes désormais un marchand Global Payments, veuillez contactez le service à la clientèle de Global Payments au 1 800-599-6491, en cas de questions.

Exceptions:

Contactez le service à la clientèle Desjardins Entreprises pour les exceptions suivantes :

  • Historique des transactions et des relevés de comptes non disponibles sur le Portail Monetico ;
  • Réception d'un avis de contestation de la part de Desjardins ;
  • Si vous avez des questions au sujet de votre service Accord D.