En cours de migration

Consultez l'information relative à la migration de votre solution de paiement vers celle de Global Payments

01 vous avez reçu votre lettre de migration

Le processus de migration est simple et nous vous fournirons de l'assistance technique pour vous assurer une transition harmonieuse : 

 

  1. Étape 1 : Vous recevrez votre lettre de migration ainsi que votre trousse de bienvenue de la part de Global Payments.
  2. Étape 2 : Un(e) représentant(e) Global Payments vous téléphonera afin de prendre rendez-vous pour l'installation de votre nouvelle solution de paiement. 
  3. Étape 3 : Un technicien Global Payments se rendra à votre commerce, au moment convenu, afin d'installer votre nouvelle solution et désinstaller votre solution Monetico. À partir de ce moment, vous devrez utiliser votre solution Global Payments.
  4. Étape 4 : Un conseiller Desjardins communiquera avec vous pour vous expliquer la procédure de retour de votre terminal Monetico.

Important

Ces étapes peuvent varier selon l'emplacement de votre commerce et votre type de solution de paiement (p.ex : solution en ligne). Si tel est le cas, vous recevrez le détail de vos étapes de migration dans votre lettre. 

02 détails additionnels

Profil commerçant

Soyez rassuré, votre profil commerçant sera transféré tel quel chez Global Payments. Vous serez migré vers une solution équivalente ou supérieure à votre solution actuelle et tous les services et réseaux de paiements que vous acceptez actuellement seront transférés. Par exemple, votre préférence de relevé, les options activées sur votre terminal, le paiement sans contact et les réseaux de paiement que vous acceptez actuellement.

Tarification

Les taux en vigueur de votre entente Monetico au moment de votre migration seront honorés par Global Payments. Pour connaitre la procédure de facturation à la suite de votre migration consultez la page pour les commerçants migrés.

Équipement

Si votre nouvelle solution de paiement requiert un équipement (p.ex. un terminal ou un clavier de paiement), vous recevrez une nouvelle entente d'équipement dans la part de Global Payments par laquelle vous serez régis. Celle-ci sera jointe à votre trousse de bienvenue, nous vous invitons à la consulter.

 

En cas de questions?

Contactez le service à la clientèle de Global Payments au numéro indiqué sur votre lettre de migration.