Saut au contenu

Guide d'intégration Paysafe - API hébergée

Forfait Évolution

Les intégrateurs auront tout ce qu'il leur faut pour intégrer la passerelle de paiement Paysafe. 

L’API pour paiement hébergé est une interface REST (Representational State Transfer) de traitement sécurisé des paiements par l'intermédiaire de votre site de commerce électronique. L’interface REST fonctionne avec les messages et réponses JSON (JavaScript Object Notation).

• Grâce à cette interface, votre client peut effectuer des paiements de manière sécuritaire sur une page de paiement hébergé conforme à la norme PCI.
• En utilisant une page de paiement hébergé par Paysafe, les données de paiement confidentielles comme les numéros de carte de crédit sont traitées par Paysafe.
• La page de paiement Paysafe aide à réduire les frais généraux associés aux exigences en matière d’audit PCI, ainsi que les coûts connexes.

L’interface ne permet pas aux marchands de transmettre les données de carte. Pour que votre site de commerce électronique puisse recueillir et transmettre les données de carte, vous devez utiliser l’API pour les Services Web de Paysafe et vous devez vous conformer aux directives PCI concernant le traitement des données de carte.

Il est possible de demander des comptes test en communiquant avec le service Soutien aux marchands Paysafe :

1 866 -362-7921 - assistance@paysafe.com

Communiquer avec nous pour plus d'information ou alors acquérir l'une de nos solutions de paiements Monetico