Gérer les accès

La page Gestion des accès vous permet de gérer les accès de divers utilisateurs au portail Monetico

 Vous pouvez attribuer aux utilisateurs un profil administrateur ou un profil utilisateur

  • Le profil administrateur permet de gérer le compte et de créer des accès.
  • Le profil utilisateur permet de consulter les données du portail mais ne permet pas de gérer le compte.

 

01 créer un utilisateur

  1. Appuyez sur le bouton Créer utilisateur
  2. Remplissez au minimum tous les champs obligatoires (ils sont identifiés à l’aide d’un astérisque *)
  3. Appuyez sur le bouton Créer pour poursuivre ou sur le bouton Annuler pour retourner à la page Gestion des accès

 

Une fois l’accès créé, l’utilisateur recevra par courriel les informations pour accéder au portail.

 

02 détails de l'utilisateur

Pour voir le détail d’un utilisateur, pour modifier ses informations ou pour supprimer un utilisateur, cliquez sur le nom de celui-ci dans le tableau.

Une fois sur la page Détails de l’utilisateur vous pourrez consulter ses informations ou appuyer sur le menu déroulant Action pour effectuer les actions suivantes :

  • Désactiver l’utilisateur
  • Réinitialiser le mot de passe
  • Effectuer de nouveau la validation par courriel
  • Modifier le courriel
  • Modifier le mot de passe
  • Modifier le profil
  • Supprimer l’utilisateur