Créer un rapport

Voyez comment créer un rapport sur le portail Monetico

  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur l’onglet Rapport
  2. Sous Consulter mes rapports, cliquez sur le bouton Créer un nouveau rapport
  3. Sélectionnez le type de rapport désiré : Détail des transactions déposées (TPV100) ou rétrofacturations ou sommaire des transactions déposées (TPV110) ou corrections débit
  4. Indiquez les dates de début et de fin du rapport
  5. Choisissez le format de visualisation du rapport : PDF ou CSV ou XML
  6. Choisissez le type de regroupement de données du rapport : le type de regroupement des données du rapport détermine les extractions qui seront faites dans les données et leur présentation dans le rapport.
  7. Cochez les critères supplémentaires désirés. Des critères supplémentaires sont disponibles pour personnaliser encore davantage certains rapports.
  8. Cliquez sur le bouton Valider pour être dirigé vers la page Créer un rapport - Validation servant à confirmer vos critères. Cliquez sur le bouton Effacer pour effacer tous les critères choisis et créez un nouveau rapport.
  9. Vérifiez les critères choisis pour le rapport dans la page Créer un rapport – Validation. Cliquez sur le bouton Confirmer pour lancer la création du rapport. Pour modifier un critère : Cliquez sur le lien Corriger situé à côté du critère pour retourner à la page Créer un rapport et faire la correction.Pour annuler le rapport : Cliquez sur le bouton Annuler pour retourner à la page Créer un rapport et en créer un nouveau.

télécharger le guide complet

Portail Monetico [PDF 19,2 MB]