Transition vers Global Payments

20 janv. 2020

Quelques précisions au sujet de l'évolution des services de paiement au point de vente

01 Évolution des services de paiement et de financement au point de vente

Desjardins établit un partenariat à long terme avec le chef de file mondial des technologies de paiement Global Payments. La migration de vos solutions de paiement vers celles de Global Payments se fera graduellement à partir de mars 2020. 

Pour en savoir plus

 

02 accompagnement de nos commerçants dans le cadre de la transition vers Global Payments

Desjardins vous offrira tout le soutien nécessaire pour assurer une transition harmonieuse et fluide.

Bon à savoir : 

  1. Le partenariat ne modifie en rien les modalités et conditions de votre entente contractuelle avec Desjardins.
  2. La migration de vos solutions de paiement vers celles de Global Payments se fera graduellement à partir de mars 2020. 
  3. Vous recevrez une communication détaillée de la part de Global Payments au moins 30 jours avant votre date prévue de migration.
  4. D’ici là, Desjardins continuera d'assurer le service jusqu'à ce que votre solution de paiement soit remplacée par celle de Global Payments. 
  5. Afin de pouvoir mieux vous assister, nous vous demandons de NE PAS communiquer avec Global Payments AVANT la réception de votre lettre de migration. 

 

03 Sollicitation de la compétition pour vos services de paiement au point de vente

Depuis l'annonce du partenariat avec Global Payments du 31 octobre dernier, certains représentants de la compétition sollicitent les commerçants Desjardins détenant un service de paiement au point de vente en tentant de mettre un doute sur le processus de migration, les contrats et/ou la tarification. Sachez qu’aucune autre entreprise n’a été mandatée pour vous accompagner dans cette transition. 

 

Important

À titre de rappel, Global Payments vous enverra une lettre contenant toute l'information nécessaire au bon déroulement de votre transition au moins 30 jours avant votre date prévue de migration. Vous y verrez les logos de Global Payments et de Desjardins. 

Si vous avez des soupçons, nous vous invitons à communiquer avec nous.