Problème de connexion avec Monetico Mobile et Monetico Mobile +
04 sept. 2018Les clients des fournisseurs Rogers et Fido peuvent éprouver des problèmes de connexion avec l’application Monetico Mobile et Monetico Mobile +.
Si vous répondez aux critères suivants, veuillez consulter la procédure ci-dessous afin de régler le problème.
- Vous êtes connecté sur le réseau LTE ?
- Vous avez le système d’exploitation iOS 11 et + ?
- Vous êtes un client de Fido ou de Rogers ?
Si vous avez répondu « oui » aux trois critères précédents, veuillez suivre la procédure ci-dessous. Si vous avez répondu « non » à un ou plusieurs des critères et que vous éprouvez des problèmes de connexion avec votre application Monetico Mobile ou Monetico Mobile +, contactez-nous.
Pour les clients de Rogers :
- Connectez-vous à votre compte Rogers : https://www.rogers.com/
- Sélectionnez l’onglet Aide et Soutien
- Sélectionnez-le sous onglet Sans-Fil
- Cliquez sur Forums communautaires
- Si ce n’est pas déjà fait, créez-vous un utilisateur en choisissant un nom d’utilisateur pour le forum et acceptez les termes et conditions.
- Cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin en haut à gauche de la page
- Cliquez sur l’icône message (enveloppe)
- Cliquez sur nouveau message
- Remplissez les champs demandés avec l’information suivante :
- Envoyer à : CommunityHelps
- Objet du message : URGENT : Problématique IPV4-IPV6
- Texte du message : Bonjour,
J'ai un problème avec les applications Monetico Mobile + et Monetico Mobile qui ne fonctionnent pas sur le LTE. La procédure pour régler cette situation requiert que j’ouvre un ticket lié au ticket maître PT00555378 avec vous. Voici l’information requise :
Numéro de compte Rogers : « Inscrivez votre numéro de compte ici »
Numéro de téléphone : « Inscrivez votre numéro de téléphone ici »
IMEI : « Inscrivez votre IMEI ici » ( pour le trouver sur votre iPhone rendez-vous dans Réglages/Général/Informations)
Applications : Monetico Mobile + Desjardins, Monetico Mobile + et Monetico Mobile
Le traitement de la demande prend de 48 à 72 heures.
Pour les clients de FIDO
- Connectez-vous à votre compte FIDO : https://www.fido.ca/
- Sélectionnez l’onglet Soutien
- Sélectionnez-le sous onglet Mobile
- Cliquez sur Nous joindre
- Cliquez sur Forums communautaires
- Si ce n’est pas déjà fait, créez-vous un utilisateur en choisissant un nom d’utilisateur pour le forum
- Rendez-vous sur le forum suivant : http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/NonTechnical/message-id/40494#M40494
- Cliquez sur le bouton répondre et commenter sur le forum que vous éprouvez également des problèmes de connexion
- Un modérateur FIDO vous répondra en message privé avec la procédure à suivre pour régler le problème.