FAQ Migration Monetico Paiement

29 mars 2019

Prenez connaissance de l'information importante par rapport à votre changement de solution de paiement en ligne.

 

 

01 QUAND LE SUPPORT DE LA SOLUTION MONETICO PAIEMENT PRENDRA-T-IL FIN ?

Le 4 novembre 2019.

 

02 Qu’est-ce que cela veut dire ? 

À compter du 4 novembre prochain, il ne sera plus possible d’effectuer une transaction via la solution Monetico Paiement que vous utilisez actuellement. Il est donc important d’effectuer rapidement le changement vers la nouvelle solution afin de bien répondre à vos besoins en termes de paiement.

 

03 QUELS SONT LES CHOIX DE SOLUTIONS DE PAIEMENT?

Notre nouvelle gamme de solutions contient trois offres afin de mieux répondre à vos besoins. Vous aurez le choix entre la solution Facture à payer, le forfait Clé en main ou le forfait Évolution.

À noter que le forfait Clé en main et le forfait Évolution en partenariat avec Groupe Paysafe incluent désormais le Financement Accord D en ligne, le support des cartes Discover et JCB, et de nouvelles fonctionnalités.

Vous devrez également choisir l’un de ces deux forfaits si vous désirez offrir du paiement en lot, du paiement récurrent ou utiliser le terminal virtuel.

Pour plus d’information consultez le monetico.ca.

 

04 LORSQUE MON CHOIX SERA EFFECTUÉ, QUELLES SERONT LES PROCHAINES ÉTAPES ? 

Nos équipes procéderont à la modification de votre dossier pour refléter votre choix. Comptez environ 10 jours ouvrables afin de recevoir toute l’information nécessaire pour intégrer et utiliser votre nouvelle solution. Soyez assurés que votre solution Monetico Paiement demeurera fonctionnelle jusqu’à ce que vous ayez tout en main pour fonctionner.

Certaines pages de notre centre d’assistance contenant le détail des prochaines étapes sont également à votre disposition. Assurez-vous de les consulter, elles contiennent notamment une liste de point à valider et diverses exigences que vous devrez respecter. 

 

05 QUELS SONT LES PANIERS D’ACHATS DISPONIBLES AVEC LA NOUVELLE SOLUTION EN LIGNE? 

Nous tenons la liste des modules de paniers d’achat disponibles à jour sur notre page du centre d’assistance

 

06 Est-ce que mes identifiants seront les mêmes ? 

Non.

De nouveaux identifiants seront requis. Ils vous seront envoyés à la suite de votre adhésion à la solution répondant le mieux à vos besoins. Vous recevrez, à la suite de votre adhésion, de nouveaux identifiants par courriel de la part de Paysafe afin d’accéder à votre tableau de bord. 

 

07 LES DONNÉES ENREGISTRÉES DANS MON TABLEAU DE BORD SERONT-ELLES PERDUES ?

Oui.

Vous devez vous assurer d’extraire vos données transactionnelles avant le 4 novembre 2019. Pour ce faire, consultez notre vidéo explicatif ou notre guide

08QUI DOIS-JE CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS?

Pour les questions relatives à l’adhésion, la facturation, les dépôts ou la prévention de la fraude.

Communiquez avec le Support Monetico. 
Montréal et les environs
514 397-4450
Canada et États-Unis
1 888 285-0015
Du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h heure de l’Est

Pour les questions relatives à la solution de paiement, à l’intégration, aux problèmes techniques ou à l’utilisation du tableau de bord. 

Clé en main et Évolution
assistance@paysafe.com
Pour les intégrateurs : integrations@paysafe.com

Facture à payer
Communiquez avec le service à la clientèle Entreprises : 
514 397-4450
Sans frais 1 888 285-0015
Du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h heure de l’Est