Vos premiers pas avec l'application

Connexion, mot de passe, utilisateur et plus encore : cette section vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de l’application au quotidien.

01 Connexion

  1. Ouvrez l’application sur l’appareil intelligent.
  2. Après le passage de l’écran de bienvenue dans l’application, vous serez redirigé vers l’écran d’authentification.
  3. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe provisoire (reçus par courriel). Ce mot de passe n’est valable que pour la première connexion et devra être changé avant les connexions ultérieures. 

    Après la première connexion au service, il est obligatoire de changer le mot de passe provisoire par un mot de passe personnel. Le nouveau mot de passe devra comporter exactement 8 caractères alphanumériques. Votre nouveau mot de passe modifié sera valable pour le tableau de bord Web et pour tout autre appareil intelligent.

  4. Vous serez ensuite redirigé vers la page de mise en service du clavier (jumelage de l’appareil intelligent au clavier) où deux options se présentent à vous :
    1. effectuer la mise en service du clavier;
    2. passer la mise en service (elle devra toutefois être effectuée plus tard) et aller à l’écran de paiement.

Important

Si vous choisissez d’omettre la mise en service, vous pourrez voir l’application et la page de paiement mais ne pourrez accepter de paiements qu’après la mise en service du clavier.

 

À LIRE ÉGALEMENT SUR LE SUJET