Jumeler votre appareil mobile avec le clavier

Cette étape vise à jumeler le clavier à un appareil intelligent lors de la première connexion en 3 étapes

01 vérification bluetooth

Afin d’accepter les paiements vous devez mettre en service le clavier. Lorsque vous aurez sélectionné l’option de mise en service, l’application vérifiera que le Bluetooth est bien activé sur votre appareil intelligent. Vous verrez un logo lorsque le Bluetooth est activé et un logo rouge lorsque le Bluetooth est désactivé.

  • Si le Bluetooth est activé, l’application va automatiquement passer à l’étape suivante pour continuer le jumelage.
Mise en service du clavier - Bluetooth activé
  • Si le Bluetooth est désactivé sur votre appareil intelligent vous devez activer le Bluetooth. Dès qu’il sera activé, l’application le détectera automatiquement et passera à l’étape suivante.

 

02 recherche du clavier

L’application recherche maintenant un clavier Monetico Mobile à proximité et l’associe à votre appareil intelligent. Appuyez sur le logo au centre de l’écran et la connexion se fera automatiquement.

 

03 confirmation

Vous serez redirigé vers la page de confirmation de la mise en service durant quelques secondes, puis sur l’écran de paiement. Le clavier affiche le message : « En attente ».

 

Le clavier est prêt à être utilisé pour une première transaction !

Important

À tout moment lors de la procédure, vous avez la possibilité d’omettre la mise en service à l’aide du bouton « PASSER » situé en haut à gauche. Vous devrez cependant compléter la mise en service pour réaliser des transactions (option accessible via le menu « Paramètres »).

 

à lire également sur le sujet :