Effectuer un remboursement

Dans cette version de l’application, seul le remboursement total de la transaction est possible.

  1. Rendez-vous sur la fiche de la transaction pour compléter un remboursement. (Menu > Transactions > Sélection de la transaction).
  2. Sur la fiche de la transaction, appuyez sur le bouton (Android) ou (Apple) pour accéder à l’écran de confirmation de remboursement.
  3. Sur cet écran, choisissez le motif du remboursement. 
  4. Pour confirmer le remboursement, appuyez sur le bouton « REMBOURSER LA TRANSACTION ».
  5. Pour valider le remboursement, saisissez votre mot de passe (identique au mot de passe de connexion à l’application).
  6. Quand le bon mot de passe est saisi, l’application effectue le remboursement et affiche l’écran de réussite.
  7. La saisie consécutive de trois mots de passe invalides annule le processus de remboursement.

 

Important

Dès que le remboursement a été effectué, son statut est mis à jour dans la liste des transactions et sur la fiche de la transaction. Dans le cas où le remboursement n’a pu être effectué (réseau de données indisponible, etc.) l’utilisateur est redirigé vers l’écran d’échec.

 

 

à lire également sur le sujet: