Consulter une transaction sur Mobile

Le menu Administration sur votre appareil mobile est accessible à partir de l’écran principal, en sélectionnant le bouton représenté par trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche de l’écran.

  • Lorsque le menu apparaît sélectionnez l’option Transactions.
  • L’option Transactions affiche la liste de toutes les transactions que vous avez effectuées sur votre appareil mobile avec l'application Monetico ou via le tableau de bord en ligne.
  • Pour afficher, imprimer ou renvoyer la copie client ou la copie du commerçant, appuyez sur la transaction souhaitée.

Le menu du tableau de bord en ligne contient la même information que celle sur votre appareil mobile, et plus encore. Vous y retrouvez les principaux modules pour faciliter votre navigation dont le module Transactions.

L’option Transactions affiche la liste de toutes les transactions débits et crédits que vous avez effectuées sur votre appareil mobile avec l'application Monetico.

VOUS AIMERIEZ EN SAVOIR PLUS? 

Guide d'utilisation des solutions mobiles [PDF 3,7 MB]

à lire également sur le sujet: