Jumeler votre appareil mobile iOS avec le clavier

L’opération de jumelage est à faire une seule fois, lors de la mise en service. Votre appareil intelligent reconnaîtra par la suite automatiquement le clavier.

  1. Assurez-vous que votre appareil iOS est détectable. Pour ce faire, allez sur "Réglages", activez la fonction Bluetooth en faisant glisser le bouton, puis restez sur cet écran.
  2. Cherchez Bluetooth sur votre clavier Monetico Mobile + : Menu - Configuration - Term conf - Mobilité - Association - Compagnon iOS. Le clavier recherchera les appareils détectables.
  3. Sélectionnez votre appareil iOS dans la liste du clavier à l’aide de la touche F2 (défilement vers le bas) ou F3 (défilement vers le haut), puis appuyez sur la touche verte.
  4. Confirmez le jumelage sur l’appareil iOS. Un message comprenant un numéro de confirmation s’affichera tant sur ce dernier que sur le clavier. Assurez-vous que les numéros sont les mêmes. Si oui, appuyez sur « Jumeler » sur l’appareil iOS. Sinon, appuyez sur « Annuler ».
  5. Vérifiez les messages s’affichant sur le clavier et l’appareil mobile pour confirmer que le jumelage a été effectué.

 

Une fois son utilisation terminée, vous pouvez fermer le clavier Monetico Mobile + en appuyant sur « # » et la touche jaune simultanément.

 

à lire également sur le sujet: