Effectuer un remboursement avec Mobile +

01 Sur Mobile

Pour effectuer un Remboursement d’une transaction sur l’appareil mobile;

  1. Aller dans l'onglet « Factures »;
  2. Sélectionner la transaction à rembourser;
  3. Glisser vers « Historique de paiement » et appuyer une fois sur la bande blanche pour ouvrir la fenêtre « Administration des factures»
  4. Sélectionner « Rembourser », saisissez le montant du remboursement et suivez les instructions sur le clavier

 

02 Sur internet via le tableau de bord

  1. Aller dans « Factures;
  2. Cliquer sur l’onglet « Factures »;
  3. Cliquer sur le numéro de facture à rembourser;
  4. Cocher la case de la transaction, des icônes supplémentaires vont apparaitre dont rembourser;
  5. Cliquer sur cette icône
  6. Une fenêtre s’affichera et vous pourrez indiquer le montant du remboursement;
  7. Cliquer de nouveau sur « Rembourser »;

Important

Les remboursements effectués sur le tableau de bord Web ne concernent que les transactions autres que « débit/crédit ». Par exemple les chèques ou l’argent comptant. Les remboursements des transactions par cartes de crédit ou débit doivent être effectués en personne à l'aide du clavier Icmp et de la carte du client.


 

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