5 questions fréquentes concernant

« Monetico Mobile + »

Puis-je changer le mot de passe que j’ai reçu par courriel ?

L’écran de changement du mot de passe apparaîtra automatiquement, dès votre première connexion. Par après, si vous désirez modifier votre mot passe, suivez les étapes afin de changer votre mot de passe.

Qu’est-ce que le Bluetooth ? Comment puis-je l’activer sur mon appareil mobile ?

Le Bluetooth est une technologie de communication sans fil, qui bénéficie d’une portée de 10 mètres. Sélectionnez l’option « Paramètres » ou « Réglages » sur votre appareil mobile pour l’activer.

Qu’est-ce que l’outil Gérez et facturez de Desjardins ?

Monetico Mobile + intègre également l’outil « Gérez et facturez » de Desjardins qui vous permet de créer des soumissions, de produire des factures, de gérer des dépenses, de répertorier des clients et des fournisseurs, de produire un catalogue de produits et services et d’accéder à des rapports évolués. Cet outil est disponible sur votre appareil mobile, votre tablette et via un portail Web.

Quelle est l’autonomie du clavier Monetico Mobile +?

L’autonomie de la pile est d’environ 72 heures en mode veille ou jusqu’à 50 transactions.

Les données des cartes sont-elles conservées dans mon appareil mobile ?

Non. Aucune donnée ni aucune information ne sont conservées dans votre appareil mobile ou le clavier.