5 questions fréquentes concernant

« Mobile + »

Puis-je changer le mot de passe que j’ai reçu par courriel ?

L’écran de changement du mot de passe apparaîtra automatiquement, dès votre première connexion. Par après, si vous désirez modifier votre mot passe, suivez les étapes afin de changer votre mot de passe.

Qu’est-ce que le Bluetooth ? Comment puis-je l’activer sur mon appareil mobile ?

Le Bluetooth est une technologie de communication sans fil, qui bénéficie d’une portée de 10 mètres. Sélectionnez l’option « Paramètres » ou « Réglages » sur votre appareil mobile pour l’activer.

Les données des cartes sont-elles conservées dans mon appareil mobile ?

Non. Aucune donnée ni aucune information ne sont conservées dans votre appareil mobile ou le clavier.

Comment puis-je accéder à ma solution Mobile + depuis un ordinateur?

Votre solution Mobile + est également accessible via le tableau de bord en ligne. Les renseignements requis pour la connexion sont les mêmes que pour l'application mobile Monetico.

Comment allumer/éteindre le clavier ?

Appuyez sur le bouton noir situé sur le côté droit du clavier. Un bip indique que le clavier est prêt à être connecté à l’appareil mobile. Pour éteindre le clavier, il suffit d’appuyer sur le bouton jaune et # en même temps, durant quelques secondes.