5 questions fréquentes concernant « Mobile »

Puis-je changer le mot de passe que j’ai reçu par courriel ?

L’écran de changement du mot de passe apparaîtra automatiquement, dès votre première connexion. Par après, si vous désirez modifier votre mot passe, suivez les étapes afin de changer votre mot de passe

Qu’est-ce que la solution Mobile ?

Mobile est une solution offerte par Desjardins qui vous permet d’accepter les paiements par cartes de façon simple, sécuritaire et abordable au moyen d’un lecteur de carte à puce connecté à un appareil intelligent via Bluetooth.

À quoi sert l’application Monetico ?

L’application Monetico permet d’accepter les paiements par cartes et de consulter l’ensemble des transactions effectuées. Vous pouvez également saisir le montant de la transaction, émettre un reçu de paiement électronique pour votre client et consulter en temps réel l’état de vos activités.

Est-ce que la solution Mobile fonctionne sur tous les appareils intelligents ?

La solution est compatible avec les systèmes Android (Google) et iOS (Apple). Votre appareil intelligent doit être muni de l’un de ces systèmes d’exploitation pour que vous puissiez utiliser la solution Mobile. Visitez la section Pré-requis pour visualiser les versions compatibles.

Comment m’inscrire à Mobile ?

Remplissez votre demande en ligne.