5 questions fréquentes concernant « Mobile »

Puis-je changer le mot de passe que j’ai reçu par courriel ?

L’écran de changement du mot de passe apparaîtra automatiquement, dès votre première connexion. Par après, si vous désirez modifier votre mot passe, suivez les étapes afin de changer votre mot de passe

Est-ce que la solution Mobile fonctionne sur tous les appareils intelligents ?

La solution est compatible avec les systèmes Android (Google) et iOS (Apple). Votre appareil intelligent doit être muni de l’un de ces systèmes d’exploitation pour que vous puissiez utiliser la solution Mobile. Visitez la section Pré-requis pour visualiser les versions compatibles.

À quoi sert l’application Monetico ?

L’application Monetico permet d’accepter les paiements par cartes et de consulter l’ensemble des transactions effectuées. Vous pouvez également saisir le montant de la transaction, émettre un reçu de paiement électronique pour votre client et consulter en temps réel l’état de vos activités.

Comment allumer/éteindre le clavier ?

Appuyez sur le bouton noir situé sur le côté droit du clavier. Un bip indique que le clavier est prêt à être connecté à l’appareil mobile. Pour éteindre le clavier, il suffit d’appuyer sur le bouton jaune et # en même temps, durant quelques secondes.

Comment puis-je accéder à ma solution Mobile depuis un ordinateur?

Votre solution Mobile est également accessible via le tableau de bord en ligne. Les renseignements requis pour la connexion sont les mêmes que pour l'application mobile Monetico.