5 questions fréquentes concernant « Monetico Mobile »

Puis-je changer le mot de passe que j’ai reçu par courriel ?

Oui. Sélectionnez l’icône Monetico Mobile sur votre appareil intelligent pour ouvrir l’application. Saisissez ensuite vos identifiant et mot de passe reçus par courriel. L’écran suivant vous forcera à changer ce mot de passe provisoire par un nouveau mot de passe comportant huit caractères alphanumériques.

Qu’est-ce que Monetico Mobile ?

Monetico Mobile est une solution offerte par Desjardins qui vous permet d’accepter les paiements par carte de crédit de façon simple, sécuritaire et abordable au moyen d’un lecteur de carte à puce connecté à un appareil intelligent via Bluetooth.

À quoi sert l’application Monetico Mobile ?

L’application Monetico Mobile permet d’accepter les paiements par carte de crédit et de consulter l’ensemble des transactions effectuées. Vous pouvez également saisir le montant de la transaction, émettre un reçu de paiement électronique pour votre client et consulter en temps réel l’état de vos activités.

Est-ce que Monetico Mobile fonctionne sur tous les appareils intelligents ?

La solution est compatible avec les systèmes Android (Google) et iOS (Apple). Votre appareil intelligent doit être muni de l’un de ces systèmes d’exploitation pour que vous puissiez utiliser Monetico Mobile. Visitez la section Pré-requis pour visualiser les versions compatibles.

Comment m’inscrire à Monetico Mobile ?

Remplissez votre demande en ligne.