FAQ Migration Votresite

22 oct. 2019

Prenez connaissance de l'information importante par rapport à votre changement de solution de paiement en ligne.

Important

Veuillez prendre note que la migration n'est pas affectée par l'annonce du partenariat à long terme avec Global Payments. La passerelle de paiement Monetico Paiement sera désactivée en novembre 2019. Si vous désirez assurer la continuité des services de paiement pour votre clientèle, un transfert vers nos nouvelles offres est nécessaire. Pour plus de détails sur le partenariat, consultez la foire aux questions.

 

 

01 QUAND LE SUPPORT DE LA SOLUTION MONETICO PAIEMENT PRENDRA-T-IL FIN ?

Le 30 novembre 2019.

 

02 Qu’est-ce que cela veut dire ? 

À compter du 30 novembre prochain, il ne sera plus possible d’effectuer une transaction via la solution Monetico Paiement que vous utilisez actuellement. Dans le but d’assurer la continuité de vos activités de commerce électronique, un transfert vers la nouvelle solution NETBANX en partenariat avec Paysafe est requis. 

 

03 QUELle Sera ma nouvelle SOLUTION DE PAIEMENT?

Vous conserverez l’offre Clé en main qui vous donnera accès à des outils de gestion avancés tels que :

•    l’accès à un gestionnaire de profil;
•    la possibilité d’ajouter le service de mise à jour automatique des données de facturation;
•    des outils d’administration et de gestion plus conviviaux.

La tarification de cette nouvelle offre demeure la même que celle de votre forfait Clé en main actuel.

À noter que le forfait Clé en main en partenariat avec Groupe Paysafe incluent désormais le Financement Accord D en ligne, le support des cartes Discover et JCB, et de nouvelles fonctionnalités.

 

04 QUELLES Sont LES PROCHAINES ÉTAPES ? 

Votre transfert sera fait de façon automatique le 11 novembre 2019. Aucune action n’est requise de votre part. Dès que le transfert sera complété, votresite.ca vous enverra un courriel avec vos accès pour vous brancher à votre nouveau tableau de bord. Soyez assuré que votre solution Monetico Paiement demeurera fonctionnelle jusqu’à ce que vous ayez tout en main pour fonctionner.

Certaines pages de notre centre d’assistance contenant le détail de la nouvelle solution de paiement sont également à votre disposition. 

 

05 Est-ce que mes identifiants seront les mêmes ? 

Non.

Dès que le transfert sera complété, votresite.ca vous enverra un courriel avec vos accès pour vous brancher à votre nouveau tableau de bord.

 

06 LES DONNÉES ENREGISTRÉES DANS MON TABLEAU DE BORD SERONT-ELLES PERDUES ?

Oui.

Vous devez vous assurer d’extraire vos données transactionnelles avant le 30 novembre 2019. Pour ce faire, consultez notre vidéo explicative ou notre guide

07QUI DOIS-JE CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS?

Pour les questions relatives à l’adhésion, la facturation, les dépôts ou la prévention de la fraude.

Communiquez avec le Service à la clientèle Entreprises
Montréal et les environs
514 397-4450
Canada et États-Unis
1 888 285-0015
Du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h heure de l’Est

Pour les questions relatives à la solution de paiement, à l’intégration, aux problèmes techniques ou à l’utilisation du tableau de bord. 

Paysafe 
1 866 362-7921 - assistance@paysafe.com