Gérer ses paiements

01 factures en attente

La section présente toutes les factures en attente : une facture en attente est une facture qui n’a pas encore été payée.

  1. Période affichéePar défaut les 7 derniers jours sont affichés. Il est possible de choisir une plage de dates. On ne peut pas remonter plus de 13 mois en arrière. La date de référence pour ce filtrage est la date d’émission de la facture qui est indiquée dans le fichier.
  2. Créer une factureLien vers le formulaire de création de facture.
  3. Supprimer une factureLien vers un formulaire de sélection de factures en vue de les supprimer.
  4. Relancer par courrielLien vers un formulaire de sélection de factures en vue de relancer par courriel les clients associés aux factures. La relance n’est possible que si la facture est associée à une adresse courriel.
  5. Détails d'une factureLien qui permet de consulter les informations détaillées de la facture.


 

  1. Période
    Le relevé de compte est celui de la période indiquée.
  2. Commerçant
    Ce numéro sert à vous identifier. Il peut être utile lorsque vous joignez le service à la clientèle. Si vous êtes propriétaire de plusieurs commerces, utilisez ce numéro pour déterminer quel commerce doit acquitter ces factures.

 

  1. Période
    Le relevé de compte est celui de la période indiquée.
  2. Commerçant
    Ce numéro sert à vous identifier. Il peut être utile lorsque vous joignez le service à la clientèle. Si vous êtes propriétaire de plusieurs commerces, utilisez ce numéro pour déterminer quel commerce doit acquitter ces factures.



 

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Payable Package User guide - Monetico Payment [PDF 2,7 MB]