Première utilisation

01 Connexion

Les écrans Connexion sont les premiers écrans à s’afficher à la suite du démarrage de l’application mobile et du portail Web Monetico Mobile +.

Pour vous connecter, vous devez fournir les renseignements suivants :

  • votre numéro de commerçant
  • votre identifiant et votre mot de passe reçus par courriel

Attention : le numéro de commerçant est celui débutant par 0000.

02 Procédure pour le mot de passe

L’écran vous permettant de changer votre mot de passe s’affichera automatiquement la première fois où vous vous connecterez au service.

  1. Lancez Monetico Mobile + sur votre appareil mobile.
  2. Entrez le numéro de commerçant (commençant par 0000), le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez reçus par courriel.
  3. Appuyez sur « MENU » dans le coin supérieur gauche de l’écran, puis choisissez Paramètres - Paramètre du commerçant - changement du mot de passe.
  4. Suivez les étapes indiquées à l’écran.

03 Menu Administration

Le menu Administration sur votre appareil mobile est accessible à partir de l’écran principal, en sélectionnant le bouton représenté par trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Lorsque le menu apparaît, les options suivantes s’affichent :

  • Transactions
  • Rapports
  • Paramètres
  • Aide
  • Déconnexion

Le menu du Portail Web contient la même information que celle sur votre appareil mobile, et plus encore. Vous y retrouvez les principaux modules pour faciliter votre navigation : Transactions, Soumissions et factures, Produits et Services, Dépenses et Personnes Contact. Ces sections sont décrites en détail dans le présent guide.