Vos premiers pas avec votre solution de paiement en ligne

Vous avez adhéré à notre solution de paiement en ligne NETBANX en partenariat avec Paysafe et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous l’information pour débuter votre processus d’intégration à la passerelle de paiement.

Voici les prochaines étapes une fois votre adhésion complétée :

 

  1. Vous recevrez un courriel de bienvenue en provenance de Desjardins. Ce courriel contiendra votre numéro commerçant. 
  2. Si vous avez adhéré à l'offre Évolution, vous recevrez un courriel avec le contrat à remplir et à retourner à Paysafe. Dans le cas de l'offre Clé en main, vous passez directement à l'étape 3. 
  3. Vous recevrez un courriel en provenance de Paysafe. Ce courriel contiendra les informations pour intégrer la solution ainsi que vos identifiants et mot de passe pour accéder au tableau de bord. Notez que les codes d’accès vous sont envoyés à vous et non à votre intégrateur. Il est donc de votre responsabilité de les lui transmettre.
  4. S’il y a plusieurs administrateurs enregistrés à votre profil, nous vous suggérons de nous désigner une personne responsable qui conservera et distribuera les codes d’accès au besoin. Autrement, tous les administrateurs au compte recevront les codes d’accès et mots de passe de tout un chacun.
  5. Lorsque l’intégration de votre boutique en ligne à notre passerelle de paiement sera complétée, votre intégrateur devra effectuer trois tests de transactions réussies. Vous devez aussi vous assurer de respecter les critères de la liste de vérification. Une fois cela fait, vous serez alors prêt à accepter des paiements par l’entremise de votre site transactionnel.

Important

Vous recevrez également une liste de points à valider dans votre intégration. Cette liste comporte les éléments exigés par les réseaux de paiement ainsi que l'Office de la protection du consommateur.


 

à lire également sur le sujet: