Installer la solution de paiement en ligne

Pour intégrer votre boutique en ligne à la passerelle de paiement NETBANX en partenariat avec Paysafe, vous devez vous assurer de faire appel à un intégrateur Web ayant les qualifications requises. L’intégration requiert des compétences particulières, qui sont différentes de celles requises pour le développement d’un site Internet.

 

Plusieurs firmes d’intégration se spécialisent dans ce type de travail. Pour faciliter votre recherche, Desjardins vous propose une liste d’intégrateurs certifiés.

 

Un module Paysafe est aussi disponible dans plusieurs paniers d'achat et logiciels

 

Une documentation technique ainsi que des APIs vous sont accessibles afin de compléter votre intégration à la solution. Vous pouvez aussi vous créer un compte test en ligne. *Le site pour les développeurs est disponible uniquement en anglais. Si vous désirez recevoir la documentation en français, veuillez communiquer avec nous à integrations@paysafe.com.

 

Important

Vous recevrez également une liste de points à valider dans votre intégration. Cette liste comporte les éléments exigés par les réseaux de paiement ainsi que l'Office de la protection du consommateur.


 

à lire également sur le sujet: