Environnement et accès

01 environnement de test

Grâce à cet environnement, vous pourrez vous familiariser avec l’utilisation de votre tableau de bord, en vous permettant de manipuler les paiements qui ont été effectués sur votre environnement de test. Bien sûr, aucun paiement validé dans cet environnement ne donne lieu à une conclusion.

L‘environnement de test est disponible à l’adresse suivante : https://www.monetico-services.com/fr/test/client/accueil.aspx

Cet environnement de test est directement identifiable par la présence de l’incrustation « RECETTE » dans le bandeau d’entête.

 

02 environnement de production

C’est l’environnement qui vous permettra de gérer vos paiements réels ; il est disponible à l’adresse suivante : https://www.monetico-services.com/fr

Condition d’accès
Pour pouvoir accéder à votre tableau de bord, vous devez utiliser l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été fournis par courriel lors de la souscription de votre contrat.

Afin de modifier votre mot de passe, vous devez saisir à nouveau votre mot de passe temporaire au complet : (par exemple « 12345678 »).
Arpès avoir saisi votre nouveau mot de passe (2 fois), vous devez cliquer sur CONFIRMER.

Maintenant vous devrez vous identifier à nouveau avec votre mot de passe permanent en cliquant sur « identifier à nouveau ».

Si vous souhaitez obtenir un identifiant supplémentaire, vous pouvez en faire la demande à notre équipe de support :

Par courriel : support@desjardins.monetico-services.com
Par téléphone : 514 397-4450 ou 1 888 285-0015

Important

Si votre entreprise dispose de plusieurs TPE virtuels, vous pouvez demander à ce que votre identifiant puisse accéder aux tableaux de bord de tous ces TPE virtuels.


 

obtenir plus d'aide

Guide du tableau de bord [PDF 1,39 MB]