Lexique des codes d'erreur

  • PESED1 : Réinitialiser l’appareil en maintenant les touches # et jaune enfoncées. 
     Terminal sans fil courte portée Entourage : Débrancher l’alimentation de la base durant 20 secondes et réinitialiser le terminal sur la base en appuyant sur les touches # et jaune.
  • P7S7D1 : Réinitialiser l’appareil en maintenant les touches # et jaune enfoncées.
  • P3S3D1 : Débrancher et rebrancher le câble réseau ainsi que le bloc d’alimentation à l’arrière du terminal de paiement.
  • PGSGD1 : Débrancher et rebrancher le fil de téléphone à l’arrière du terminal.
  • 050 : Appeler le Service des autorisations au 1 800 361-8120.
  • 101 : Appeler le Service des autorisations au 1 800 361-8120.

Besoin d’aide? Communiquez avec le Soutien technique au 1 800 363-3514 (options 1 et 2).