Lexique des codes d'erreur
-
PESED1 : Réinitialiser l’appareil en maintenant les touches # et jaune enfoncées.Terminal sans fil courte portée Entourage : Débrancher l’alimentation de la base durant 20 secondes et réinitialiser le terminal sur la base en appuyant sur les touches # et jaune.
-
P7S7D1 : Réinitialiser l’appareil en maintenant les touches # et jaune enfoncées.
-
P3S3D1 : Débrancher et rebrancher le câble réseau ainsi que le bloc d’alimentation à l’arrière du terminal de paiement.
-
PGSGD1 : Débrancher et rebrancher le fil de téléphone à l’arrière du terminal.
-
050 : Appeler le Service des autorisations au 1 800 361-8120.
-
101 : Appeler le Service des autorisations au 1 800 361-8120.
Besoin d’aide? Communiquez avec le Soutien technique au 1 800 363-3514 (options 1 et 2).

télécharger l'aide-mémoire pour problème technique
Support pour problèmes techniques [PDF 110 Ko]